fantasmes de la femme suite
www.sexoconseil.com
 
Les fantasmes des femmes et rôle du fantasme dans la sexualité

Les fantasmes des femmes page 2 sur 2


1
1- J'ai 33 ans, je vie avec mon ami depuis 8 ans, nous avons 3 enfants, et depuis toute petite je me masturbe. Depuis quelques années, je fantasme beaucoup sur les femmes et, quand je me masturbe, je ne pense qu'à elles. Je n'ose pas en parler à mon ami, j’ai trop honte et il ne le supporterait pas. Je voudrais rencontrer une fille qui accepterait de me faire essayer ce fantasme mais je ne sais pas ou me tourner et, surtout, je me dis aussi que je ne suis pas normale!

Je vous rassure vous êtes tout à fait normale, car même si vous avez des penchants homosexuels cela n’est pas anormal. Les homosexuels sont aussi normaux que les homosexuels ! Seule une expérience homosexuelle vous permettrait de savoir si les relations homosexuelles sont plus gratifiantes pour vous que des relations hétérosexuels. A noter aussi qu’il est possible que votre attirance pour les femmes ne soit qu’un fantasme, et que la réalité ne soit pas aussi excitante que dans vos fantasmes. Si vous voulez vraiment avoir une expérience homosexuelle vous trouverez facilement sur des sites Internet une femme répondant à vos désirs.

12- Je suis une fille de 25 ans et j'ai toujours eu le fantasme de faire l'amour avec une autre fille. Ce fantasme m'a toujours beaucoup excité. Dernièrement, j'ai eu l'occasion de réaliser ce fantasme mais j'ai été très déçue par le rapport sexuel avec la fille. Je ne comprend pas pourquoi j'avais autant d'excitation lors de ce fantasme et pourquoi j'ai été très déçue lors de sa réalisation.

Il est bien connu que la réalisation d'un fantasme n'apporte pas, toujours, autant de plaisir que le fantasme lui même. D'autre part, l'absence d'excitation que vous avez eu avec cette fille peut aussi être liée à cette partenaire. Il est également possible que vous ayez eu un "blocage" lors de cette première expérience tant attendue. A vous de voir si vous devez en rester au niveau du fantasme ou tenter une nouvelle espérience pour savoir ce que vous éprouverez réellement.

13- Je suis lesbienne, et mon amie a une très forte tendance à la soumission. Je suis donc sa maîtresse, et elle obéit aux moindres de mes désirs. Cependant, sexuellement, elle veut toujours aller plus loin dans ses actes pour me prouver son amour. Au début, il s'agissait de choses assez classiques comme des actes d'exhibitionnisme, bondage, et de l'offrir sexuellement à d'autres personnes, mais maintenant ses désirs s'orientent vers l'urophilie, zoophilie, masochisme... et cela m'inquiète un peu. Dois je répondre à cette demande de soumission poussée à l'extrême qu'elle affectionne tant ? A-t-elle un problème ? Où sont les limites ?

Il m'est difficile de vous indiquer ses limites qui semblent aller assez loin ! Sa soumission doit vous procurer du plaisir, et c'est à vous savoir quelles sont les limites que vous pouvez ou non accepter. Il faut en discuter avec elle pour vous mettre d’accord sur les limites actuelles que vous vous fixez. Il sera toujours temps de repousser ces limites, suivant les circonstances et votre propre plaisir, dans cette situation de sadomasochisme.

 

[Page précédente...]


 
Espace publicitaire 20 euros les 40 000 affichages
Où il est question des fantasmes sexuels
 

Questions/Réponses :   

 Fantasmes des hommes  Masturbation   Erotisme   Echangisme

Sexualité pour partenaires avertis

Sexualité dans le couple 

Dossiers :  

Fantasmes    Masturbation   Sadomasochisme   Aphrodisiaques

<<< Retour à la liste des Questions / Réponses

 

 
Sur Sexoconseil des dossiers traitements pour vous aider...


Éjaculation précoce   Impuissance et pannes d'érections

Anéjaculation ou difficulté pour éjaculer

Anorgasmie Frigidité    Vaginisme   Douleur lors des rapports

Epanouir sa sexualité

 
 

Page d'accueil :: Traitements et sexualité :: Liste des questions/réponses

Dossiers sur la sexualité :: Sexualité et actualités

Dictionnaire commenté sur la sexualité

Plan du site |Espace Annonceurs| Nous contacter | Haut de page| Imprimez cette page

Charte d'utilisation du site sexoconseil

::::: Tous droits réservés ::::::::: Copyright ©2000/2006 - S.CONSEIL :::::
Site web édité par S.CONSEIL, Michel SERRE (RCS Montpellier 301 280 574)